Concours Photo du Mois : DK_Antoine4
Meilleurs posteurs
DK_Antoine4 (2579) | ||||
jaqu1 (1045) | ||||
oldPlayer (963) | ||||
diamondblack (960) | ||||
Live_InvIsIble (862) | ||||
Florianwwww02 (841) | ||||
paulk12 (665) | ||||
riqezman (566) | ||||
daghot (502) | ||||
jod'mot (408) |
Rechercher
Statistiques
Nous avons 289 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est gauthh
Nos membres ont posté un total de 15096 messages dans 1338 sujets
Règles du clan
Page 1 sur 1
Règles du clan
La vie dans le clan
- Respecter la hiérarchie ainsi que les règles du clan.
- Quand les commandants ou les diplomates viennent vous parler en message privé, sur le jeu tant que sur le forum, vous devez leur répondre. Ils ne sont pas la pour vous embêter, mais pour vous aider.
- Chaque membre doit être solidaire avec ses partenaires de jeu, les aider au mieux et de guider les nouveaux venus.
- Tout spam (sur le chat, via le système d'invitations peloton ou compagnie) sera sanctionné (règles d'invitation)
- Respecter les règles du forum (pas de Spamm, activité continue,...)
- Être inscrit et participer souvent au forum
- Avoir Mumble et y aller souvent
Le jeu
- Au bout d'environ une semaine sans signe de vie, la candidature sera réévaluée, afin d'éviter les résidents inutiles. (ceci n'est pas valable pour les membres qui nous préviennent de leurs absence prolongée, vacances, voyages, congés, etc ...)
- Respecter les termes d'utilisation de wargaming (CGU)
- Respecter les membres du clan et tous les autres joueurs/clans.
- Les doubles comptes ne sont pas autorisés dans le clan
- Essayer d'aider au maximum les membres du clan lorsqu’il le demandent ou qu’ils en ont besoin.
- Tout joueur voulant participer à une équipe d'un tournoi doit au préalable en avertir le clan via le sujet dédié sur le forum, en ayant donné les chars avec lesquels il peut jouer.
- Quand on s'inscrit pour un tournoi, on s'engage à être présent pour les batailles, sans quoi le joueur peut être interdit de tournoi.
- Quand on participe à une bataille avec l'équipe, on s'engage à ne pas être AFK (à être derrière son clavier) et à jouer le plus sérieusement possible, à écouter la Stratt.
- Tout membre des LTDO se doit, en tant que représentant de la clan, de faire preuve de fair-play, de surveiller son langage et d'agir en accord avec les ordres des commandants de le clan.
- Tout manquement aux ordres des commandants/stratèges en entraînement/compa/clan wars/tournoi sera sanctionné (selon la gravité, voir système d'avertissements)
- Faire preuve d'un sérieux exemplaire lors des entraînements avec les autres clans francophones
- Avoir une conduite générale irréprochable lors des entrainement et compas officielles (sauf instruction contraires)
- Tout Teamkiller dans le clan (joueur en bleu, ou ayant tiré sur d'autres lors des compas) sera sanctionné.
Règles d'invitation
- Seuls les Compagnies Officielles/ Equipes Officielles/Entraînement Officiels peuvent faire l'objet de nombreuses invitations de la part des officiers de combat, subalterne, de renseignement ou des membres les ayant crées.
- Seuls les Commandants et gradés précédents ont le droit de vous envoyer un grand nombre d'invitations, mais en aucun cas d'en abuser. (1 par 15min max).
- Si le créneau du calendrier est LIBRE, les membres ont le droit de crée des compagnies/entraînements/équipes sous conditions : Demander au au clan sur le chat qui veut y participer préciser le tiers, etc.. Une fois des réponses positives reçues, le joueur invite UNIQUEMENT ceux voulant participer.
- Pour un peloton avec des membres du clan,c'est exactement la même chose.
- Tout abus (Spamm d'invitations) sera sanctionné.
Règles des Compagnies/Equipes/Entraînements Officiels
- Les compagnies officielles, c'est à dire ayant eu l'approbation des commandants, tout comme les entraînements et équipes officielles, doivent faire l'objet tout d'abord de la part de leur créateur d'une demande sur le forum. Ils doivent ainsi obtenir l'approbation des commandants/responsables.
- Ces événements officiels doivent être inscrits sur le calendrier officiel. (Faire la demande à un Commandant/Responsable).
- Bien entendu, aucun de ces événements officiels ne pourront se chevaucher.
- Seule une ou maxi deux personnes par soir ont le droit de créer un événement officiel, dans le créneau : 18h-22h en semaine et 14h-23h le week-end (horaires où il y a le plus de mondes).
- Les Officiers de Combat (ou subalterne, de renseignement) (gradés pour effectuer souvent des compagnies, etc...) voient leur compagnie/événement devenir prioritaire par rapport aux autres. Ils sont dans tous les cas les Stratteurs officiels (sauf exception). Et leur parole est à respecter absolument.
- Les Officiers de Combat (ou subalterne, de renseignement) (grade décidé pour un joueur effectuant souvent des compas/ étant bon stratteur) doivent effectuer un rapport de chaque compa/événement officielle.
- Tout abus (Spamm, Flood ,Remarques orales inutiles, non respect stratt, teamkill,...) sera sanctionné.
Le forum
- Tout les membres doivent être inscrit sur le forum et s'être présentés dessus. Le consulter régulièrement et y participer régulièrement est obligatoire, de plus le membre n'en sera que récompensé.
- Le joueur est censé consulter le forum obligatoirement au moins une fois par semaine, sans quoi des sanctions peuvent être prises contre lui (sauf raison valable bien sur).
- Chaque membre ayant rejoins le clan doit obligatoirement être inscrit sur le forum. (Sans quoi il sera exclu du clan).
- Il est de la responsabilité de chaque membre de venir s'informer sur le forum https://tankistesdelombre.forumgaming.fr/ . Nul n'est censé ignorer les activités du clan.
- L'administrateur du forum s'engage à mettre à jour les informations le plus rapidement possible, et à toujours faire preuve de réactivité.
Notre Mumble
- Il est obligatoire pour tous les membres. Tous les membres doivent télécharger Mumble et être inscrit sur le serveur au maximum une semaine après leur entrée dans le clan. Dans le cas contraire, le joueur risque son exclusion du clan.
- Le Mumble est payé par les commandants du clan, la présence et le respect des règles dessus est obligatoire.
- Les identifiants, (le nom de serveur) et le mot de passe sont disponibles dans le sujet Mumble pour la Team.
- Le Flood est interdit, les connexions abusives et les rentrées abusives dans les salons aussi. Dans un salon important, la parole du Commandant/Responsable est prioritaire. Tout autre membre parlant de manière abusive peut être sanctionné.
- Tout abus (Salon Temporaires, Spamm Vocal, Flood, connexion abusive aux différents salon) sera sanctionné.
Les conflits
- Si un membre rencontre un quelconque problème ou a besoin d'aide, il est de son devoir d'en informer les commandants et/ou les officiers de personnels (+ quartiers-maîtres, recruteurs). Ils sont là pour faire valoir les droits des membres dans le clan, et en dehors. Il sont les porte parole de chaque membre.
- Les commandants pourront entamer les procédures nécessaires au règlement du conflit.
-Un commandant seul ne prendra jamais aucune décision grave , Une décision grave ne peut être prise que une fois que les trois commandant (ou plus) se soit concertés. Sauf pour le commandant en chef, qui peut avoir le dernier mot sur de telles décisions.
Systèmes d'avertissements et Sanctions
- Chez les LTDO, il y a un système d'avertissements comme sanctions.
- Pour manquement au règlement (à une règle de la charte par exemple) , les commandants donnent UN avertissement au joueur (en lui annonçant et lui spécifiant la raison).
- Pour un autre manquement dans un autre temps,le joueur recevra un second et dernier avertissement qui lui sera signifié.
- Au bout de 3 avertissements, le joueur est exclu définitivement du clan sauf décision spéciale des commandants.
- Mesures exceptionnelles : Si un membre commet plusieurs fautes en un seul jours, en une seule fois. Ou s'il commet une faute très grave par rapport aux commandants ou au clan : Les commandants se concertent et se réservent le droit d'exclure immédiatement et définitivement le joueur.
- Respecter la hiérarchie ainsi que les règles du clan.
- Quand les commandants ou les diplomates viennent vous parler en message privé, sur le jeu tant que sur le forum, vous devez leur répondre. Ils ne sont pas la pour vous embêter, mais pour vous aider.
- Chaque membre doit être solidaire avec ses partenaires de jeu, les aider au mieux et de guider les nouveaux venus.
- Tout spam (sur le chat, via le système d'invitations peloton ou compagnie) sera sanctionné (règles d'invitation)
- Respecter les règles du forum (pas de Spamm, activité continue,...)
- Être inscrit et participer souvent au forum
- Avoir Mumble et y aller souvent
Le jeu
- Au bout d'environ une semaine sans signe de vie, la candidature sera réévaluée, afin d'éviter les résidents inutiles. (ceci n'est pas valable pour les membres qui nous préviennent de leurs absence prolongée, vacances, voyages, congés, etc ...)
- Respecter les termes d'utilisation de wargaming (CGU)
- Respecter les membres du clan et tous les autres joueurs/clans.
- Les doubles comptes ne sont pas autorisés dans le clan
- Essayer d'aider au maximum les membres du clan lorsqu’il le demandent ou qu’ils en ont besoin.
- Tout joueur voulant participer à une équipe d'un tournoi doit au préalable en avertir le clan via le sujet dédié sur le forum, en ayant donné les chars avec lesquels il peut jouer.
- Quand on s'inscrit pour un tournoi, on s'engage à être présent pour les batailles, sans quoi le joueur peut être interdit de tournoi.
- Quand on participe à une bataille avec l'équipe, on s'engage à ne pas être AFK (à être derrière son clavier) et à jouer le plus sérieusement possible, à écouter la Stratt.
- Tout membre des LTDO se doit, en tant que représentant de la clan, de faire preuve de fair-play, de surveiller son langage et d'agir en accord avec les ordres des commandants de le clan.
- Tout manquement aux ordres des commandants/stratèges en entraînement/compa/clan wars/tournoi sera sanctionné (selon la gravité, voir système d'avertissements)
- Faire preuve d'un sérieux exemplaire lors des entraînements avec les autres clans francophones
- Avoir une conduite générale irréprochable lors des entrainement et compas officielles (sauf instruction contraires)
- Tout Teamkiller dans le clan (joueur en bleu, ou ayant tiré sur d'autres lors des compas) sera sanctionné.
Règles d'invitation
- Seuls les Compagnies Officielles/ Equipes Officielles/Entraînement Officiels peuvent faire l'objet de nombreuses invitations de la part des officiers de combat, subalterne, de renseignement ou des membres les ayant crées.
- Seuls les Commandants et gradés précédents ont le droit de vous envoyer un grand nombre d'invitations, mais en aucun cas d'en abuser. (1 par 15min max).
- Si le créneau du calendrier est LIBRE, les membres ont le droit de crée des compagnies/entraînements/équipes sous conditions : Demander au au clan sur le chat qui veut y participer préciser le tiers, etc.. Une fois des réponses positives reçues, le joueur invite UNIQUEMENT ceux voulant participer.
- Pour un peloton avec des membres du clan,c'est exactement la même chose.
- Tout abus (Spamm d'invitations) sera sanctionné.
Règles des Compagnies/Equipes/Entraînements Officiels
- Les compagnies officielles, c'est à dire ayant eu l'approbation des commandants, tout comme les entraînements et équipes officielles, doivent faire l'objet tout d'abord de la part de leur créateur d'une demande sur le forum. Ils doivent ainsi obtenir l'approbation des commandants/responsables.
- Ces événements officiels doivent être inscrits sur le calendrier officiel. (Faire la demande à un Commandant/Responsable).
- Bien entendu, aucun de ces événements officiels ne pourront se chevaucher.
- Seule une ou maxi deux personnes par soir ont le droit de créer un événement officiel, dans le créneau : 18h-22h en semaine et 14h-23h le week-end (horaires où il y a le plus de mondes).
- Les Officiers de Combat (ou subalterne, de renseignement) (gradés pour effectuer souvent des compagnies, etc...) voient leur compagnie/événement devenir prioritaire par rapport aux autres. Ils sont dans tous les cas les Stratteurs officiels (sauf exception). Et leur parole est à respecter absolument.
- Les Officiers de Combat (ou subalterne, de renseignement) (grade décidé pour un joueur effectuant souvent des compas/ étant bon stratteur) doivent effectuer un rapport de chaque compa/événement officielle.
- Tout abus (Spamm, Flood ,Remarques orales inutiles, non respect stratt, teamkill,...) sera sanctionné.
Le forum
- Tout les membres doivent être inscrit sur le forum et s'être présentés dessus. Le consulter régulièrement et y participer régulièrement est obligatoire, de plus le membre n'en sera que récompensé.
- Le joueur est censé consulter le forum obligatoirement au moins une fois par semaine, sans quoi des sanctions peuvent être prises contre lui (sauf raison valable bien sur).
- Chaque membre ayant rejoins le clan doit obligatoirement être inscrit sur le forum. (Sans quoi il sera exclu du clan).
- Il est de la responsabilité de chaque membre de venir s'informer sur le forum https://tankistesdelombre.forumgaming.fr/ . Nul n'est censé ignorer les activités du clan.
- L'administrateur du forum s'engage à mettre à jour les informations le plus rapidement possible, et à toujours faire preuve de réactivité.
Notre Mumble
- Il est obligatoire pour tous les membres. Tous les membres doivent télécharger Mumble et être inscrit sur le serveur au maximum une semaine après leur entrée dans le clan. Dans le cas contraire, le joueur risque son exclusion du clan.
- Le Mumble est payé par les commandants du clan, la présence et le respect des règles dessus est obligatoire.
- Les identifiants, (le nom de serveur) et le mot de passe sont disponibles dans le sujet Mumble pour la Team.
- Le Flood est interdit, les connexions abusives et les rentrées abusives dans les salons aussi. Dans un salon important, la parole du Commandant/Responsable est prioritaire. Tout autre membre parlant de manière abusive peut être sanctionné.
- Tout abus (Salon Temporaires, Spamm Vocal, Flood, connexion abusive aux différents salon) sera sanctionné.
Les conflits
- Si un membre rencontre un quelconque problème ou a besoin d'aide, il est de son devoir d'en informer les commandants et/ou les officiers de personnels (+ quartiers-maîtres, recruteurs). Ils sont là pour faire valoir les droits des membres dans le clan, et en dehors. Il sont les porte parole de chaque membre.
- Les commandants pourront entamer les procédures nécessaires au règlement du conflit.
-Un commandant seul ne prendra jamais aucune décision grave , Une décision grave ne peut être prise que une fois que les trois commandant (ou plus) se soit concertés. Sauf pour le commandant en chef, qui peut avoir le dernier mot sur de telles décisions.
Systèmes d'avertissements et Sanctions
- Chez les LTDO, il y a un système d'avertissements comme sanctions.
- Pour manquement au règlement (à une règle de la charte par exemple) , les commandants donnent UN avertissement au joueur (en lui annonçant et lui spécifiant la raison).
- Pour un autre manquement dans un autre temps,le joueur recevra un second et dernier avertissement qui lui sera signifié.
- Au bout de 3 avertissements, le joueur est exclu définitivement du clan sauf décision spéciale des commandants.
- Mesures exceptionnelles : Si un membre commet plusieurs fautes en un seul jours, en une seule fois. Ou s'il commet une faute très grave par rapport aux commandants ou au clan : Les commandants se concertent et se réservent le droit d'exclure immédiatement et définitivement le joueur.
Sujets similaires
» Règles de recrutement
» rejoindre ton clan
» Charte du clan
» incrision au clan svp
» Rejoindre le clan
» rejoindre ton clan
» Charte du clan
» incrision au clan svp
» Rejoindre le clan
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|