Cher Tankiste de l'Ombre,
Tu n'es actuellement non connecté !
Connecte toi , ou inscris toi,
Afin de découvrir les secrets de notre sombre forum...
Cher Tankiste de l'Ombre,
Tu n'es actuellement non connecté !
Connecte toi , ou inscris toi,
Afin de découvrir les secrets de notre sombre forum...
Concours Photo du Mois : DK_Antoine4


Les dernières photos
Tweets de WargamingFr
Meilleurs posteurs
DK_Antoine4 (2579)
Mise a jour de ma présentation ;) I_vote_lcapMise a jour de ma présentation ;) I_voting_barMise a jour de ma présentation ;) I_vote_rcap 
jaqu1 (1045)
Mise a jour de ma présentation ;) I_vote_lcapMise a jour de ma présentation ;) I_voting_barMise a jour de ma présentation ;) I_vote_rcap 
oldPlayer (963)
Mise a jour de ma présentation ;) I_vote_lcapMise a jour de ma présentation ;) I_voting_barMise a jour de ma présentation ;) I_vote_rcap 
diamondblack (960)
Mise a jour de ma présentation ;) I_vote_lcapMise a jour de ma présentation ;) I_voting_barMise a jour de ma présentation ;) I_vote_rcap 
Live_InvIsIble (862)
Mise a jour de ma présentation ;) I_vote_lcapMise a jour de ma présentation ;) I_voting_barMise a jour de ma présentation ;) I_vote_rcap 
Florianwwww02 (841)
Mise a jour de ma présentation ;) I_vote_lcapMise a jour de ma présentation ;) I_voting_barMise a jour de ma présentation ;) I_vote_rcap 
paulk12 (665)
Mise a jour de ma présentation ;) I_vote_lcapMise a jour de ma présentation ;) I_voting_barMise a jour de ma présentation ;) I_vote_rcap 
riqezman (566)
Mise a jour de ma présentation ;) I_vote_lcapMise a jour de ma présentation ;) I_voting_barMise a jour de ma présentation ;) I_vote_rcap 
daghot (502)
Mise a jour de ma présentation ;) I_vote_lcapMise a jour de ma présentation ;) I_voting_barMise a jour de ma présentation ;) I_vote_rcap 
jod'mot (408)
Mise a jour de ma présentation ;) I_vote_lcapMise a jour de ma présentation ;) I_voting_barMise a jour de ma présentation ;) I_vote_rcap 

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Statistiques
Nous avons 289 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est gauthh

Nos membres ont posté un total de 15096 messages dans 1338 sujets
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Mise a jour de ma présentation ;)

3 participants

Aller en bas

Mise a jour de ma présentation ;) Empty Mise a jour de ma présentation ;)

Message par Live_InvIsIble Mer 06 Mai 2015, 17:34

Bon on va faire comme tout le monde hein alors petite présentation lèchemoi

Bon mon pti nom c'est Lawry Honold, j'ai 15 ans et j'habite dans les Yvelynes Wink Niveau mentalité beaucoup beaucoup moins rageux qu'avant sauf sur ces foutu TD camper --' EEEEET bien sur les ammo rack en début de partie x( Je suis plutôt calme, sauf si c'est le bordel bien sûr... On va pas laisser gueuler les autres tout seul hein x) Toujours Op pour un trucs avec vous pelo, équipe ou autres. Toujours de bonne humeurs ! ET bien sur meilleur humoriste 2014 lèchemoi Hum Strateur si besoin et bien sur j'écoute mon strateur sauf si je dois mourir Smile Désormais disponible tout les jours sauf si mes devoirs m'impose que je ne dois pas jouer Wink Régleur de conflits si besoin, diplomate (avocat) dans l'âme mais si sa s'engueule ou sa m'engueule c'est simple je me casse du mumble. Et très actifs sur le forum. Bref la flemme d'en écrire plus xD

Niveau garage bas démerdez vous et regardé le doc google lèchemoi ici Bien sur je rigole hein Wink Alors j'ai mon beau et magnifique ELC AMX, le M48 Patton, l'IS4 #LeMeilleur . En plus bas tier j'ai le VK3001D, le KV85, le T71. Et enfin en T8 j'ai T32 et T34 (bien sur ce ne sont que les chars que je garderais pour toujours <3 )

Ah oui dernière précision pour moi de toute façon j'avais dis que je l'écrirai. Je m'en fiche des grades etc... Aucun manque de respect avec moi. Que je sois jeune, recrue ou n'importe quelle autre pseudo raison je n’accepterai aucun manque de respect même par un commandant.
Si quelqu'un veut me dire quelque chose (qu'il m'aime pas etc...) Qu'il vienne me le dire je suis pas un gamin et en aucun cas je nuirai au clan à cause de sa ou créerai des conflits (si celui ci fais l'effort aussi)
SI ( j'insiste sur le SI) il y'a un conflits on est des gens matures hein Wink j'aimerais quelque chose comme explication, sanction(ou pas). En gros pas de coup dans le dos.
(J'ai mis ce paragraphe avec mes expériences dans d'autres clan pas a cause de vous)

Voilà c'est tout pour moi Wink



Live_InvIsIble
Live_InvIsIble
Recrue
Recrue

Messages : 862
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 24
Localisation : Yvelynes

Revenir en haut Aller en bas

Mise a jour de ma présentation ;) Empty Re: Mise a jour de ma présentation ;)

Message par DK_Antoine4 Mer 06 Mai 2015, 18:02

Bienvenue parmi les fous ! Smile
DK_Antoine4
DK_Antoine4
Commandant
Commandant

Messages : 2579
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 28
Localisation : Lambach et Haguenau

http://antoinekrutten.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mise a jour de ma présentation ;) Empty Re: Mise a jour de ma présentation ;)

Message par jod'mot Mer 06 Mai 2015, 23:00

Bon retour chez toi Wink
jod'mot
jod'mot
Commandant
Commandant

Messages : 408
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 27
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Mise a jour de ma présentation ;) Empty Re: Mise a jour de ma présentation ;)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum