Cher Tankiste de l'Ombre,
Tu n'es actuellement non connecté !
Connecte toi , ou inscris toi,
Afin de découvrir les secrets de notre sombre forum...
Cher Tankiste de l'Ombre,
Tu n'es actuellement non connecté !
Connecte toi , ou inscris toi,
Afin de découvrir les secrets de notre sombre forum...
Concours Photo du Mois : DK_Antoine4


Les dernières photos
Tweets de WargamingFr
Meilleurs posteurs
DK_Antoine4 (2579)
Prise de nouvelles ;) - Page 2 I_vote_lcapPrise de nouvelles ;) - Page 2 I_voting_barPrise de nouvelles ;) - Page 2 I_vote_rcap 
jaqu1 (1045)
Prise de nouvelles ;) - Page 2 I_vote_lcapPrise de nouvelles ;) - Page 2 I_voting_barPrise de nouvelles ;) - Page 2 I_vote_rcap 
oldPlayer (963)
Prise de nouvelles ;) - Page 2 I_vote_lcapPrise de nouvelles ;) - Page 2 I_voting_barPrise de nouvelles ;) - Page 2 I_vote_rcap 
diamondblack (960)
Prise de nouvelles ;) - Page 2 I_vote_lcapPrise de nouvelles ;) - Page 2 I_voting_barPrise de nouvelles ;) - Page 2 I_vote_rcap 
Live_InvIsIble (862)
Prise de nouvelles ;) - Page 2 I_vote_lcapPrise de nouvelles ;) - Page 2 I_voting_barPrise de nouvelles ;) - Page 2 I_vote_rcap 
Florianwwww02 (841)
Prise de nouvelles ;) - Page 2 I_vote_lcapPrise de nouvelles ;) - Page 2 I_voting_barPrise de nouvelles ;) - Page 2 I_vote_rcap 
paulk12 (665)
Prise de nouvelles ;) - Page 2 I_vote_lcapPrise de nouvelles ;) - Page 2 I_voting_barPrise de nouvelles ;) - Page 2 I_vote_rcap 
riqezman (566)
Prise de nouvelles ;) - Page 2 I_vote_lcapPrise de nouvelles ;) - Page 2 I_voting_barPrise de nouvelles ;) - Page 2 I_vote_rcap 
daghot (502)
Prise de nouvelles ;) - Page 2 I_vote_lcapPrise de nouvelles ;) - Page 2 I_voting_barPrise de nouvelles ;) - Page 2 I_vote_rcap 
jod'mot (408)
Prise de nouvelles ;) - Page 2 I_vote_lcapPrise de nouvelles ;) - Page 2 I_voting_barPrise de nouvelles ;) - Page 2 I_vote_rcap 

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Statistiques
Nous avons 289 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est gauthh

Nos membres ont posté un total de 15096 messages dans 1338 sujets
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Prise de nouvelles ;)

+4
Panzer
daghot
DK_Antoine4
Live_InvIsIble
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Prise de nouvelles ;) - Page 2 Empty Re: Prise de nouvelles ;)

Message par DK_Antoine4 Ven 17 Avr 2015, 21:43

Le secret professionnel, le secret professionnel, cette section du forum est visible meme par les gens en dehors du clan Wink

DK_Antoine4
Commandant
Commandant

Messages : 2579
Date d'inscription : 20/01/2014

http://antoinekrutten.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Prise de nouvelles ;) - Page 2 Empty Re: Prise de nouvelles ;)

Message par Live_InvIsIble Ven 17 Avr 2015, 21:44

J'avais pas vu dsl Antoine je passerai demain vu que je suis en vacances Very Happy
Enchanté aussi prooo Smile
Live_InvIsIble
Live_InvIsIble
Recrue
Recrue

Messages : 862
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 24
Localisation : Yvelynes

Revenir en haut Aller en bas

Prise de nouvelles ;) - Page 2 Empty Re: Prise de nouvelles ;)

Message par daghot Ven 17 Avr 2015, 21:50

--' sérieusement, j'ai l'impression que j'ai déclenché un truc, seul DK et toi parlait et depuis que j'ai envoyer un message tout le monde le fait. Je suis trop fort en fait xD.
Sinon tu es nunuche Live de pas avoir vu les logs mumble xD même moi j'avais compris Razz
Et j'ai vraiment hâte de jouer avec toi, en espérant que tu nous raconteras des anecdotes de DK se ridiculisant ou un truc du genre Razz
daghot
daghot
Soldat
Soldat

Messages : 502
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 27
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Prise de nouvelles ;) - Page 2 Empty Re: Prise de nouvelles ;)

Message par Live_InvIsIble Ven 17 Avr 2015, 21:57

Tkt j'en ai plein <3 Nunuche est mon deuxième prénom mais c'est un secret chut hein lèchemoi
Live_InvIsIble
Live_InvIsIble
Recrue
Recrue

Messages : 862
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 24
Localisation : Yvelynes

Revenir en haut Aller en bas

Prise de nouvelles ;) - Page 2 Empty Re: Prise de nouvelles ;)

Message par bj40 Sam 18 Avr 2015, 08:24

Salut live lnvlsible. On sent quand meme un peu de nostalgie dans tes propos, meme si tu la cache derriere une condescendence bienveillante.

Le clan te manquerait il un peu??? ou est tu simplement surpris qu'il ai survécu à ton départ???? Quoi qu'il en soit il ne t'est pas indifferent sinon tu ne serais pas passé nous voir.

On dirait un gars qui passe chez son ex(e) juste pour lui ramener un truc mais en réalité il aimerait bien rester un peu avec elle comme au bon vieux temps...

T'inquiète pas pour nous le clan va bien et le "sérieux" de DK n'y est pas pour rien. Car la rigolade et la désinvolture ne sont pas les ingrédients ideaux pour construire du solide.

Mais rassure toi on se marre bien aussi chez les LTDO. Ton ex(e) va bien et sa nouvelle vie lui convient parfaitement meme sans toi.

bj40
bj40
Soldat
Soldat

Messages : 95
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 65
Localisation : SUD EST

http://sauniermichelle.wix.com/la-boulade

Revenir en haut Aller en bas

Prise de nouvelles ;) - Page 2 Empty Re: Prise de nouvelles ;)

Message par Live_InvIsIble Sam 18 Avr 2015, 09:02

Mdr Smile comme je l'ai dis ce sont des prises de nouvelles Wink Après Antoine c'est moi qui me suis le plus investi dans ce clan sans mentir donc je ne vois pas pourquoi je le renierais. Ce n'est pas que je suis surpris qu'il ai survécu sans moi, je ne suis pas Dieu hein c'est quand même Antoine qui a fait le gros dans ce clan, je ne suis pas narcissique non plus ou un enfoiré. Puis il me manque... Oui et non. Je suis avec mes amis IRL et le niveau du clan n'est pas suffisant donc non mais je suis aussi très organisé et l'ambiance est toujours super même mieux donc oui c'est pour sa que j'ai demandé le mumble Wink
J'ai l'impression que tu n'aime pas ma visiste je me trompe ? Smile Tu ne me connais pas sa ne me dérange pas Wink Penserai tu que j'ai des quelconques compte a rendre avec les LTDO et que sa m'aurais plaisir qu'ils soient aux bout du gouffre ? Je ne suis pas comme ça.
Je suis partis c'est vrai, j'ai emmené mes potes que j'avais invité ici (normal en même temps) c'est vrai mais parce que c'était un tout autre clan, comme quoi sinon je serais encore ici en commandant. Vous êtes tombés au bon moment, je veux dire sans connaître ce que j'ai connus et c'est bien Smile
Je viens prendre des nouvelles comme un père et son enfant ou un oncle et son neveu tu vois ? Je n'ai rien contre ce clan ni Antoine, tu dois voir mon âge avec le forum, j'ai vu le tiens, tu dois me prendre comme quelqu'un d'immature, je comprends mais au contraire pour mon âge je ne le suis pas. Cette démarche est seulement fraternelle mon amis Wink


Dernière édition par Live_InvIsIble le Dim 19 Avr 2015, 09:35, édité 1 fois
Live_InvIsIble
Live_InvIsIble
Recrue
Recrue

Messages : 862
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 24
Localisation : Yvelynes

Revenir en haut Aller en bas

Prise de nouvelles ;) - Page 2 Empty Re: Prise de nouvelles ;)

Message par DK_Antoine4 Sam 18 Avr 2015, 12:18

Moi je trouve le titre du sujet explicatif, après je connais Live donc Razz
DK_Antoine4
DK_Antoine4
Commandant
Commandant

Messages : 2579
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 28
Localisation : Lambach et Haguenau

http://antoinekrutten.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Prise de nouvelles ;) - Page 2 Empty Re: Prise de nouvelles ;)

Message par 3vilTiOu Sam 18 Avr 2015, 15:24

Salut à toi Live, enchanté !

Tes propos, pour quelqu'un qui ne te connais pas et qui ne tiens pas les tenants de ton vécu au sein du clan peuvent sembler quelques peu cavaliers voir condescendant comme le souligne Bj. Sans rentrer dans les jugements de valeurs, fais peu être preuve de plus de modestie, ta maturité ne s'en portera que mieux.

Maintenant que les choses sont recadrer, je tiens à te remercier pour "keichiro", j'ai toujours soif de progression et c'est un bon tuyaux Wink

J'aurais également grand plaisir à te croiser sur mumble et à jouer avec toi !

Amicalement , Tiou.



3vilTiOu
3vilTiOu
Soldat
Soldat

Messages : 62
Date d'inscription : 18/02/2015
Age : 39
Localisation : clermont ferrand

Revenir en haut Aller en bas

Prise de nouvelles ;) - Page 2 Empty Re: Prise de nouvelles ;)

Message par Live_InvIsIble Sam 18 Avr 2015, 18:22

Je fais preuve de modestie ceci est mon maître mot ce sont juste mes amis et mon entourage qui me le disent. Je ne me considère pas comme mature je n'ai que 15 ans après tout Wink Mais apparemment plus que la moyenne Smile
ET de rien si on joue ensemble je pourrais te donner d'autres tuyaux en jeu Smile
Live_InvIsIble
Live_InvIsIble
Recrue
Recrue

Messages : 862
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 24
Localisation : Yvelynes

Revenir en haut Aller en bas

Prise de nouvelles ;) - Page 2 Empty Re: Prise de nouvelles ;)

Message par DK_Antoine4 Sam 18 Avr 2015, 18:42

Prise de nouvelles ;) - Page 2 G-tuyaunoirg_9983144_1
DK_Antoine4
DK_Antoine4
Commandant
Commandant

Messages : 2579
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 28
Localisation : Lambach et Haguenau

http://antoinekrutten.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Prise de nouvelles ;) - Page 2 Empty Re: Prise de nouvelles ;)

Message par Live_InvIsIble Sam 18 Avr 2015, 19:11

Hum hum ? x) Qui a compris ? XD
Live_InvIsIble
Live_InvIsIble
Recrue
Recrue

Messages : 862
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 24
Localisation : Yvelynes

Revenir en haut Aller en bas

Prise de nouvelles ;) - Page 2 Empty Re: Prise de nouvelles ;)

Message par daghot Sam 18 Avr 2015, 20:12

Live, juste pour me foutre de ta gueule tu a fait une erreur dans ton raisonnement : "j'ai vu le tiens, tu dois me prendre comme quelqu'un d'immature, je comprends mais au contraire pour mon âge je le suis" il faudrait dire "je ne le suis pas xD" ou "Je suis mature".
Sinon, sérieusement, je pense pas que bj le disais mal, je pense surtout que il veut que tu revienne parce que je sais que la plupart des membres aiment les nouvelles têtes, je sais tu va me dire, "je ne suis pas nouveau je reviendrai" mais pour eux tu serais nouveau. Il cherche juste a t'embrigader pour que tu revienne dans le clan mdr et je le comprend, persos j'aimerai trop aussi apprendre a te connaître et jouer avec toi le plus souvent possible^^
daghot
daghot
Soldat
Soldat

Messages : 502
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 27
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Prise de nouvelles ;) - Page 2 Empty Re: Prise de nouvelles ;)

Message par Live_InvIsIble Dim 19 Avr 2015, 09:34

MDRR petite faute a ce que je vois x) C'est gentil mais je suis avec mes potes IRL donc non mais je serais sur mumble avec vous hier je me suis bien amusé avec Panzer et Monoy Wink
Live_InvIsIble
Live_InvIsIble
Recrue
Recrue

Messages : 862
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 24
Localisation : Yvelynes

Revenir en haut Aller en bas

Prise de nouvelles ;) - Page 2 Empty Re: Prise de nouvelles ;)

Message par daghot Dim 19 Avr 2015, 13:09

Razz J'y compte bien ils sont super sympas ces deux la même si monoy peut être un peux relou sur la longue Razz et que Panzer est parfois super moux xD.
Par contre moi je t'ai pas vu tu a intérêt de revenir quand je serai la Razz
daghot
daghot
Soldat
Soldat

Messages : 502
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 27
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Prise de nouvelles ;) - Page 2 Empty Re: Prise de nouvelles ;)

Message par diamondblack Lun 20 Avr 2015, 00:08

bijour bijour *arrive dix ans après*
je suis un newoldblood mdr je ne suis arrivé qu'en juin mais ça fais quasiment un an, sinon heureux de te voir en actualisé live x) car je n'ai vu de toi que des messages antiques et poussiéreux Very Happy

Sinon effectivement ton ex est encore en vie Very Happy, actuellement elle a quelques problèmes de santés, des absences diront certains, mais je ne doute pas de son rétablissement comme toujours Wink

Au plaisir de jouer avec toi Wink
diamondblack
diamondblack
Commandant
Commandant

Messages : 960
Date d'inscription : 24/06/2014
Age : 29
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Prise de nouvelles ;) - Page 2 Empty Re: Prise de nouvelles ;)

Message par daghot Lun 20 Avr 2015, 13:00

Par contre diamond il faudra que tu m'explique, où Est-ce que tu vois qu'elle a des problèmes de santé, elle est pas dans une super période mais elle est cool et a fond quand même je trouve, comme d'hab quoi Razz. Si c'était toujours super ce le serai plus justement xD
daghot
daghot
Soldat
Soldat

Messages : 502
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 27
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Prise de nouvelles ;) - Page 2 Empty Re: Prise de nouvelles ;)

Message par diamondblack Mer 22 Avr 2015, 00:12

les commandants gardiens des savoirs et des secrets Very Happy ont les cartes en mains et ont une vision globale des choses, ce que tu soulignes par haut et bas, peut des fois trainer dans le bas et devenir un léger pb de santé, mais nous avons déjà des vaccins en préparation
diamondblack
diamondblack
Commandant
Commandant

Messages : 960
Date d'inscription : 24/06/2014
Age : 29
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Prise de nouvelles ;) - Page 2 Empty Re: Prise de nouvelles ;)

Message par daghot Mer 22 Avr 2015, 22:28

Mouais, la seul chose qui manque en ce moment, c'est juste que les membres regagnent de la vitamines C, ils sont un peu mous en ce moment xD
daghot
daghot
Soldat
Soldat

Messages : 502
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 27
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Prise de nouvelles ;) - Page 2 Empty Re: Prise de nouvelles ;)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum