Cher Tankiste de l'Ombre,
Tu n'es actuellement non connecté !
Connecte toi , ou inscris toi,
Afin de découvrir les secrets de notre sombre forum...
Cher Tankiste de l'Ombre,
Tu n'es actuellement non connecté !
Connecte toi , ou inscris toi,
Afin de découvrir les secrets de notre sombre forum...
Concours Photo du Mois : DK_Antoine4


Les dernières photos
Tweets de WargamingFr
Meilleurs posteurs
DK_Antoine4 (2579)
Recrutement Pom2Pin_ I_vote_lcapRecrutement Pom2Pin_ I_voting_barRecrutement Pom2Pin_ I_vote_rcap 
jaqu1 (1045)
Recrutement Pom2Pin_ I_vote_lcapRecrutement Pom2Pin_ I_voting_barRecrutement Pom2Pin_ I_vote_rcap 
oldPlayer (963)
Recrutement Pom2Pin_ I_vote_lcapRecrutement Pom2Pin_ I_voting_barRecrutement Pom2Pin_ I_vote_rcap 
diamondblack (960)
Recrutement Pom2Pin_ I_vote_lcapRecrutement Pom2Pin_ I_voting_barRecrutement Pom2Pin_ I_vote_rcap 
Live_InvIsIble (862)
Recrutement Pom2Pin_ I_vote_lcapRecrutement Pom2Pin_ I_voting_barRecrutement Pom2Pin_ I_vote_rcap 
Florianwwww02 (841)
Recrutement Pom2Pin_ I_vote_lcapRecrutement Pom2Pin_ I_voting_barRecrutement Pom2Pin_ I_vote_rcap 
paulk12 (665)
Recrutement Pom2Pin_ I_vote_lcapRecrutement Pom2Pin_ I_voting_barRecrutement Pom2Pin_ I_vote_rcap 
riqezman (566)
Recrutement Pom2Pin_ I_vote_lcapRecrutement Pom2Pin_ I_voting_barRecrutement Pom2Pin_ I_vote_rcap 
daghot (502)
Recrutement Pom2Pin_ I_vote_lcapRecrutement Pom2Pin_ I_voting_barRecrutement Pom2Pin_ I_vote_rcap 
jod'mot (408)
Recrutement Pom2Pin_ I_vote_lcapRecrutement Pom2Pin_ I_voting_barRecrutement Pom2Pin_ I_vote_rcap 

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Statistiques
Nous avons 289 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est gauthh

Nos membres ont posté un total de 15096 messages dans 1338 sujets
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Recrutement Pom2Pin_

2 participants

Aller en bas

Recrutement Pom2Pin_ Empty Recrutement Pom2Pin_

Message par Pom2Pin_ Lun 02 Mar 2015, 15:05

Salut à tous,
Déjà, petite présentation, Romain, 15 ans, vous m'avez surement croisé sur le groupe facebook world of tanks pour ceux qui y sont. Vous devez avoir vu mon côté "trolleur" également, donc vous savez à quoi vous attendre clown
J'ai créer un nouveau compte, car mon ancien (Al_Oween) me déplaisait par rapport à ses stats (16k games pour 1200 wn8, c'était beaucoup trop long à monter) et je comptais rejoindre un gros clan compétitif (Comme les P4IN).
J'ai donc créer ce nouveau compte, tout comme deux amis (Nain2Jardin et Bouillon2Poule, stronk names cheers ) afin d'avoir de biens meilleurs stats et rejoindre un "gros clan".
Mais avant de les rejoindre, j'ai proposé à mes deux collègues de rejoindre un clan temporairement, et ça faisait un moment que je discutais avec deux de vos officiers (Whikot et DK_Antoine) et j'ai donc eu dans l'idée de vous rejoindre.

Je pense que nous pouvons apporté une certaine expérience, notamment au niveau CW (j'ai compris que vous comptiez vous y mettre dès que possible) et ainsi vous donner un petit "coup de pouce".
Par contre, je tiens à dire, ne vous mettez pas dans la tête que nous prenions votre clan pour un clan "bouche-trou"  Evil or Very Mad  mais bien comme un clan que nous aimerions aider.
Pour le moment, mon compte n'est pas encore créer, je devrais recevoir mon PC d'ici 2 ou 3 jours au maximum (et je devrais donc télécharger le jeu --->  j'en ai pour 4 ou 5 jours, enjoy la connexion de gitan No ).

Par rapport à l'activité, je suis normalement disponible tous les jours, d'un minimum de 2 heures en semaine (études obliges) et je serrais normalement présent les weeks-end.
Pour mon re-roll, j'aurai le Type 64 afin de pouvoir bien jouer en bastion et en 7/54 (voir en ESL, j'en ai parlé avec DK_Antoine, nous avions crée un petit projet avec mes deux autres collègues ; les teams STRONK TOMATOES, où plusieurs places sont disponibles dans l'équipe 7v7).

Voilà, je ne vois pas quoi rajouter d'autre, donc ma candidature s'arrête là (j'ai déjà posé un beau roman cat ).
Si vous avez des questions n'hésitez pas flower
Pom2Pin_
Pom2Pin_
Recrue
Recrue

Messages : 31
Date d'inscription : 02/03/2015
Age : 24
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Pom2Pin_ Empty Re: Recrutement Pom2Pin_

Message par DK_Antoine4 Lun 02 Mar 2015, 15:56

Bienvenue parmi nous #Pom2Pin Very Happy
Sois le bienvenue parmi les LTDO Wink
Si tu es ici c'est que ton profil de tankiste nous intéresse et que de ton côté notre Clan t’intéresse et nous en sommes ravis !
Tu vas entrer dans le clan en temps que "recrue" le temps de faire tes preuves et de prouver ta motivation.
A la suite de quoi tu passeras Soldat, voir un plus au rang qui sait...
Mais pour cela tu déjà faire deux trois formalités.
Tu dois lire et signer la charte du clan (elle n'est pas longue ) (https://tankistesdelombre.forumgaming.fr/t463-charte-du-clan)
Nous t'invitons à te présenter à la team , dans le sujet dédié : (https://tankistesdelombre.forumgaming.fr/f1-presentation-du-clan-et-de-ses-membres)
Tu dois indiquer tes chars dans le formulaire joint ( https://docs.google.com/spreadsheets/d/1YTnHhZ6cHUHVVhijY1jE8D8yNMY6G40VHCzRzCqN5vw/edit#gid=0)
Il faut que tu installes Mumble pour que tu puisses jouer avec nous (précisions : https://tankistesdelombre.forumgaming.fr/t43-mumble-pour-la-team)


Après quoi nous t'inviterons dans notre clan ! Smile
DK_Antoine4
DK_Antoine4
Commandant
Commandant

Messages : 2579
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 28
Localisation : Lambach et Haguenau

http://antoinekrutten.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Pom2Pin_ Empty Re: Recrutement Pom2Pin_

Message par Pom2Pin_ Lun 02 Mar 2015, 16:10

Pour les chars, il faut déjà que je crée mon compte pale
Pour le reste, je m'en occupe tout de suite Smile
Pom2Pin_
Pom2Pin_
Recrue
Recrue

Messages : 31
Date d'inscription : 02/03/2015
Age : 24
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Pom2Pin_ Empty Re: Recrutement Pom2Pin_

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum