Cher Tankiste de l'Ombre,
Tu n'es actuellement non connecté !
Connecte toi , ou inscris toi,
Afin de découvrir les secrets de notre sombre forum...
Cher Tankiste de l'Ombre,
Tu n'es actuellement non connecté !
Connecte toi , ou inscris toi,
Afin de découvrir les secrets de notre sombre forum...
Concours Photo du Mois : DK_Antoine4


Les dernières photos
Tweets de WargamingFr
Meilleurs posteurs
DK_Antoine4 (2579)
3vilTiOu Enchanté !  I_vote_lcap3vilTiOu Enchanté !  I_voting_bar3vilTiOu Enchanté !  I_vote_rcap 
jaqu1 (1045)
3vilTiOu Enchanté !  I_vote_lcap3vilTiOu Enchanté !  I_voting_bar3vilTiOu Enchanté !  I_vote_rcap 
oldPlayer (963)
3vilTiOu Enchanté !  I_vote_lcap3vilTiOu Enchanté !  I_voting_bar3vilTiOu Enchanté !  I_vote_rcap 
diamondblack (960)
3vilTiOu Enchanté !  I_vote_lcap3vilTiOu Enchanté !  I_voting_bar3vilTiOu Enchanté !  I_vote_rcap 
Live_InvIsIble (862)
3vilTiOu Enchanté !  I_vote_lcap3vilTiOu Enchanté !  I_voting_bar3vilTiOu Enchanté !  I_vote_rcap 
Florianwwww02 (841)
3vilTiOu Enchanté !  I_vote_lcap3vilTiOu Enchanté !  I_voting_bar3vilTiOu Enchanté !  I_vote_rcap 
paulk12 (665)
3vilTiOu Enchanté !  I_vote_lcap3vilTiOu Enchanté !  I_voting_bar3vilTiOu Enchanté !  I_vote_rcap 
riqezman (566)
3vilTiOu Enchanté !  I_vote_lcap3vilTiOu Enchanté !  I_voting_bar3vilTiOu Enchanté !  I_vote_rcap 
daghot (502)
3vilTiOu Enchanté !  I_vote_lcap3vilTiOu Enchanté !  I_voting_bar3vilTiOu Enchanté !  I_vote_rcap 
jod'mot (408)
3vilTiOu Enchanté !  I_vote_lcap3vilTiOu Enchanté !  I_voting_bar3vilTiOu Enchanté !  I_vote_rcap 

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Statistiques
Nous avons 289 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est gauthh

Nos membres ont posté un total de 15096 messages dans 1338 sujets
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

3vilTiOu Enchanté !

+2
RastaCroqu
3vilTiOu
6 participants

Aller en bas

3vilTiOu Enchanté !  Empty 3vilTiOu Enchanté !

Message par 3vilTiOu Mer 18 Fév 2015, 19:38

Chers Tankistes de l'ombre , je vais tenté d'éclairer vos lanternes sur le qui se cache derrière le Tiou Wink

3viltiou plus connus "irl" sous le diminutif "djo" est un trentenaire coulant des jours plus ou moins heureux en Auvergne ,dans la ville de Clermont-ferrand.J'ai connu " Wot " il y a quelques années mais les tumultes de la vie, l’absence totale d’intérêt pour wot de mon cercle d'amis proche m'ont malheureusement écarté de ce jeux qui pourtant est très riche ...Pour ce début d'année 2015 j'ai décidé de renouveler un peu ma config et surprise j'ai eu droit a un jagdTiger 8.8 et un mois de compte premium pour l'achat de mon processeur o/ ce qui m'a replongé allégrement dans notre petit monde de tankiste depuis 2 mois ..( ma femme m'en veut terriblement triste ) Je suis en quelque sorte "un geek avertis" actuellement en reconversion professionnelle , je passe donc près de 4h par jour (voir par nuit ou au petit matin) sur le jeu si je ne suis pas sur hearthstone , diablo 3 et j'en passe .. J'ai bien hâte de pouvoir jouer avec vous ,ça me changera grandement des parties solos bien trop aléatoire , et manquant souvent cruellement de "teamplay", de stratégie et de quelqu'un qui peut m'apprendre ce que je ne sais pas encore . Wink Je vais donc de ce pas installer mumble et je vous attends ce soir ! A toute !!
3vilTiOu
3vilTiOu
Soldat
Soldat

Messages : 62
Date d'inscription : 18/02/2015
Age : 39
Localisation : clermont ferrand

Revenir en haut Aller en bas

3vilTiOu Enchanté !  Empty Re: 3vilTiOu Enchanté !

Message par RastaCroqu Mer 18 Fév 2015, 19:56

Bienvenue à toi cher Ancien, tu es ici dans le meilleur clan Fr du monde, parce que:
1)Les Tankistes de l'Ombre c'est autrement plus classe que Tankistes d'Yssi-les-moulineux
2)On arrive à concilier ambiance, compétence, gagnance (victoire ça rime pas mais on s'est compris)
3)Notre cher Wikhot est contributeur officiel donc on est pistonné sur tout ce qui touche à WoT
4)Je suis dans le clan donc c'est forcément un bon clan et en soit ça suffit à vouloir y rentrer.

Blagues à part, même si tu as dû remplir le doc, quels sont tes chars que tu maitrises le mieux
Et que penses tu du Fury è_ê ?
RastaCroqu
RastaCroqu
Soldat
Soldat

Messages : 51
Date d'inscription : 20/01/2015
Age : 26
Localisation : La Réunion

Revenir en haut Aller en bas

3vilTiOu Enchanté !  Empty Re: 3vilTiOu Enchanté !

Message par DK_Antoine4 Mer 18 Fév 2015, 20:13

Bienvenue parmi nous 3vilTiou ! Smile
DK_Antoine4
DK_Antoine4
Commandant
Commandant

Messages : 2579
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 28
Localisation : Lambach et Haguenau

http://antoinekrutten.fr/

Revenir en haut Aller en bas

3vilTiOu Enchanté !  Empty Re: 3vilTiOu Enchanté !

Message par 3vilTiOu Mer 18 Fév 2015, 20:47

Hey coucou rasta enchanté !Les chars que je maitrise le mieux c'est une bonne question ma foi , Au tout début des début que j'ai commencé wot mon interet s'est porté sur les arties  ayant un penchant troll par nature .. j'ai donc monté la branche allemande ne sachant pas trop sur quoi m'axer .. je continue de la monter au "compte goutte "et en l'espace de presque 2 mois j'ai joué a un rythme pour le moins frénétique ou la j'ai commencer tout le reste , pour les lourds j'ai commencé russe jusqu au kv85 , j'ai commencé nos chars francais il y a quelques jours , j'arrive sur l'arl 44 très bientôt..les médium je découvre tout doucement en commençant par le fury (petit cadeau de noel) etaujourdhui j ai craqué sur l'amx cdc Mad; Quoi te diresur le fury il est sympa et plutot bien polyvalent , precis avec une bonne cadence de tir apres je le trouve fragile ,mais je pense avoir encore besoin de progresser avec.. l'amx , je le testais à peine quand j'ai croisé la route de prooo et je dois t'avouer qu'il a juste l air génial ;D
Pour les "lights" tout comme les meds j'en suis encore à un stade de découverte j'ai monté un chaffee ,un amx 12t et je suis en partance sur la branche du cromwell qui m'a l'ai plutôt sympa .. Du peu de mon expérience, les light demande une très bonne connaissance des maps ce qui n est pas encore mon cas mais j'ai eu de bonne monté d'adrénaline avec .. Wink
et enfin les tds ce que j ai le plus jouer après les arties ; j'en suis au t25/2 et bientôt au jg.pzIV..
De manière générale, j ai pas de préférence, mon but étant d'apprendre a maitriser un peu tout les styles  de jeu .. Very Happy
3vilTiOu
3vilTiOu
Soldat
Soldat

Messages : 62
Date d'inscription : 18/02/2015
Age : 39
Localisation : clermont ferrand

Revenir en haut Aller en bas

3vilTiOu Enchanté !  Empty Re: 3vilTiOu Enchanté !

Message par RastaCroqu Mer 18 Fév 2015, 20:52

Il a un Fury, cette recrue SERA mon ami !!!
RastaCroqu
RastaCroqu
Soldat
Soldat

Messages : 51
Date d'inscription : 20/01/2015
Age : 26
Localisation : La Réunion

Revenir en haut Aller en bas

3vilTiOu Enchanté !  Empty Re: 3vilTiOu Enchanté !

Message par diamondblack Mer 18 Fév 2015, 21:47

Bienvenue parmis nous, je pense que tu vas te plaire parmi les fous Very Happy
diamondblack
diamondblack
Commandant
Commandant

Messages : 960
Date d'inscription : 24/06/2014
Age : 29
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

3vilTiOu Enchanté !  Empty Re: 3vilTiOu Enchanté !

Message par RastaCroqu Mer 18 Fév 2015, 21:56

Fous est un euphémisme pour la plupart d'entre nous
RastaCroqu
RastaCroqu
Soldat
Soldat

Messages : 51
Date d'inscription : 20/01/2015
Age : 26
Localisation : La Réunion

Revenir en haut Aller en bas

3vilTiOu Enchanté !  Empty Re: 3vilTiOu Enchanté !

Message par bj40 Jeu 19 Fév 2015, 08:21

Super!!!

Une nouvelle recrue qui va faire monter la moyenne d'age du clan...

On va peut etre atteindre l'age de la majorité un de ces jours...
bj40
bj40
Soldat
Soldat

Messages : 95
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 65
Localisation : SUD EST

http://sauniermichelle.wix.com/la-boulade

Revenir en haut Aller en bas

3vilTiOu Enchanté !  Empty Re: 3vilTiOu Enchanté !

Message par benoit400 Jeu 19 Fév 2015, 10:42

Bienvenu toi jeune intrépide des bois !!!

benoit400
Commandant
Commandant

Messages : 93
Date d'inscription : 31/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

3vilTiOu Enchanté !  Empty Re: 3vilTiOu Enchanté !

Message par 3vilTiOu Jeu 19 Fév 2015, 11:18

On ne m'a pas menti sur l'aspect chaleureux du clan en tout cas Very Happy ; merci pour votre accueil !

- à Bj40 ,Sauvé je ne serais pas le seul papi de l'ombre !! Wink
3vilTiOu
3vilTiOu
Soldat
Soldat

Messages : 62
Date d'inscription : 18/02/2015
Age : 39
Localisation : clermont ferrand

Revenir en haut Aller en bas

3vilTiOu Enchanté !  Empty Re: 3vilTiOu Enchanté !

Message par diamondblack Jeu 19 Fév 2015, 12:09

On a plus qu'a créer des nouvelles catégories !! les louveteaux de l'ombre et les papis de l'ombre Very Happy
diamondblack
diamondblack
Commandant
Commandant

Messages : 960
Date d'inscription : 24/06/2014
Age : 29
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

3vilTiOu Enchanté !  Empty Re: 3vilTiOu Enchanté !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum